Accueil »

Noria – Le film… Mais où en sont-ils?

4 décembre 2018 Aucun commentaire

click Chères contributrices, chers contributeurs,

source Chères amies, chers amis,

 

Il y a près d’un an déjà, le budget du film Noria était bouclé, et ceci, grâce à vous.

 

this is how you lose her book review Que s’est-il réellement passé depuis Octobre 2017? Où en sommes-nous?

 

Nous vous devons ce petit état des lieux.

 

Suite à la collecte des fonds, un travail d’équipe de grande envergure fut mis en place. A son bord plusieurs personnes dont la complémentarité n’a d’égal que le professionnalisme:

 

Paul, du studio PY Production a de l’or entre ses mains de maître: il est en charge du dérushage, du montage et de l’étalonnage des quelques 30 heures de film tournées au fil du voyage

go site Frank, compositeur, musicien et chanteur (Les Croquants, La Varda, Olivia Ruiz, Le duo presque classique…) est l’architecte de la puissante bande originale du film qui vous transportera au delà les grands espaces.

see Danito, compositeur, musicien, chanteur et mixeur (Les Croquants, La Varda, Danito, Le cris du poilu…) se charge de la post-production sonore; parce que même les plus beaux chefs-d’œuvre musicaux méritent d’être cajolés, les harmonies enfantées par les petits doigts de Danito courant sur sa console enchanteront vos oreilles

 

D’autres intervenants apportent leurs précieuses contributions:

 

go Damien, modélisateur 3D de renom chez 3DMInfographie, animera l’avatar de Rustine

– La virtuosité graphique de go here Raf, artiste et designer, sera sollicitée pour la création des éléments graphiques.

follow url Sébastien, comédien de talent, prêtera sa voix suave pour certains passages de la voix-off

 

Pour ma part, portant la production, l’écriture et la réalisation du film, mon rôle est d’orchestrer tout ce beau monde pour que ce projet, aussi modeste qu’il soit, donne lieu à une œuvre à la hauteur de vos attentes.

Et voici le chronogramme de travail de cette fine équipe:

Merci pour votre patience et à très bientôt,

 

Fabien, Coralie et l’équipe du film Noria

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.