Accueil » Quelques tuyaux

Quelques tuyaux

http://afcmarseille.com/porn/julie-cash-xxx-pic http://downeastduckhunter.com Chasse à l’eau

anal finger gloves Dans un foyer, la chasse d’eau est à l’origine d’environ 36% de la consommation du précieux liquide. En immergeant une brique ou une bouteille en plastique pleine dans votre réservoir de chasse, votre consommation diminuera significativement. Faites passer le mot, vous aurez l’air ingénieux!

go here wc

go http://afcmarseille.com/porn/gangbang-fav-list Histoire de robinet

http://johanstellerphotography.com Les fuites du robinet peuvent être la source d’une perte considérable d’eau. Sachez que si ce dernier goutte, la perte s’élève en moyenne à 4l/heure. 35 mètres cube par an (35 000 litres) seront ainsi inexploités. Un mince filet d’eau en évacue quatre fois plus. Enfin, si le robinet est mal refermé et qu’un filet d’eau constant se déverse, près de 550 mètres cube par an seront gaspillés.

click robinet

click here http://afcmarseille.com/porn/wife-came-home-with-creampied-pussy Water Closed?

stockinged ass decides to eat her pussy La fuite de la chasse entraine une perte de 25l/h à 80l/h. En remédiant à ce problème, vous économiserez jusqu’à 700 mètres cube par an!!!

get link Brosse

madewithlovequiltstore.com Vous avez dit « Toilettes sèches »?

I Have a Dream! Imaginez un monde ou tirer la chasse à l’eau potable ne serait plus criminel. Où nos quotidiens appels à la nature ne seraient plus synonymes de pollution… Ce monde existe: c’est celui des toilettes sèches.

Sur le site « Eautarcie », au delà des questions sur les toilettes sèches (Pourquoi utiliser une toilette sèche ? Toilettes sèches et idées fausses), vous trouverez une multitude d’informations et de conseils pour vivre indépendamment des systèmes condamnables que l’on nous propose.

toilettes-seches